Dépannage

Nous vous remercions pour votre questionnement et nous tenons à vous assurer que cette information est disponible à tous nos utilisateurs. Veuillez vous assurez que le courriel associé avec votre compte Intuit est bien celui que vous utilisez quotidiennement.

 

Vous trouverez ci-bas, un lien avec tous les renseignements nécessaires concernant ce changement. Nous tenons à préciser que ceci s'appliquera à la version TurboImpôt Bureau 2025. Les années antérieures (2024 et avant) seront toujours opérationnelles avec Windows 10.

 

Nous vous invitons à consulter ce lien: 

Quelle incidence la fin de la prise en charge de Windows 10 aura-t-elle sur mon expérience avec Turb...

 

Ces renseignements sont aussi disponibles sur notre site Internet, dans la section FAQ (au bas de la page où vous pouvez acheter le logiciel), également, sur la page de téléchargement du logiciel sous "Avant de commencer, passez en revue les exigences système".

 

 

Merci de choisir TurboImpôt.