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Dépannage
Hier, j'ai passé plus d'une heure au téléphone avec le service technique au sujet de ce problème.
La personne ressource confondait la soumission en ligne et via le logiciel installé sur mon ordinateur.
Ensuite, elle a eu du mal à m'identifier parce qu'elle voulait que j'ouvre mon compte. Or, l'achat de la version PC ne nécessite pas l'ouverture d'un compte. Incapable non plus de m'identifier avec mon numéro de commande ou le numéro de ma license.
Finalement, le spécialiste ne pouvait pas me parler directement.
Très ardu! Très frustrant!
Voici la passe de vaudou que le technicien a proposé et, qui marche.
- Chercher le formulaire T2125
- Menu Edition -> Formulaires -> Effacer le formulaire courant
- Menu Edition -> Formulaires -> Fermer les formulaires inutilisés
- ***Sauvegarder***
- Mêmes 3 étapes précédentes, mais avec le formulaire TP-80
- Faire apparaître la liste des formulaires avec l'onglet en bas de l'écran
- Vérifier qu'aucun T2125 et TP-80, et leur déclinaison E1, P1 ou C1, y apparait. Répéter les 3 étapes vaudou si nécessaire.
Ça devrait vous épargner beaucoup de sueur.
hier