fhenry
Niveau 3

Dépannage

oui faut désinstaller et réinstaller mais la version de ce matin ne corrige pas le problème d'erreur #35365 avec l'ARC... pénible !!! Quand vous transmettez 5 fois à l'ARC, ils bloquent votre dossier, il faut les appeler et attendre une heure au téléphone...

ZeroTaxe
Niveau 3

Dépannage

J'ai réglé le problème définitivement et installé la nouvelle mise à jour en faisant ceci:

• Désinstaller TurboImpôt 2024 dans Paramètres de Windows / Applications.

• Supprimer le dossier et fichiers restants dans C:\Program Files (x86)\TurboImpot 2024

• Nettoyage de disque Windows en tant qu'administrateur.

• Nettoyage système avec CCleaner.

• Redémarrer l'ordinateur.

• Télécharger la plus récente version du programme d'installation sur le site officiel https://turboimpot.intuit.ca/impot/logiciels/installation

• Démarré le programme d'installation en tant qu'Administrateur.

• Après l'installation,  la plus récente version de TurboImpôt 2024 démarre sans problème et ça ne demande pas de réactiver le logiciel.

johannethecl1
Nouveau membre

Dépannage

Bonjour, 

J'ai le même problème et je n'ai pas accès à dire ''Non'' aussi pour la mise à jour. Est-ce qu'il y aura une autre mise à jour pour corriger ce problème et quand? J'ai des gens qui attendent...

Merci passer une belle journée.

 

Rebonjour, finalement, j'ai essayé de dire ''Oui'' à la mise à jour et ''Non'' à la deuxième demande et ça fonctionner pour moi.

Merci.

 

syl64vain
Nouveau membre

Dépannage

je viens  de le faire et ça marche pas

j'attends le support impot rapide

 

syl64vain
Nouveau membre

Dépannage

pas le choix de reponde oui  non ça marche pas

 

syl64vain
Nouveau membre

Dépannage

je n'ai pas de 2er  fenetre qui s'ouvre 

je ne sais pas quoi faire

houston j'ai un probleme

syl64vain
Nouveau membre

Dépannage

j'attends la reponse du support technique

p1t0u
Nouveau membre

Dépannage

J’ai suivi votre procédure mais sans les 2 étapes de « nettoyage «  et tout semble bien, j’espère juste que nous ne serons pas obligés de répéter le tout chaque fois qu’ils vont décider de changer une virgule quelque part.

johannethecl1
Nouveau membre

Dépannage

J'ai un autre problème, je ne peux pas imprimer mes copies pour les envoyer par courrier. 

J'ai suivi la directive de le faire en tant qu'administrateur, mais ça ne fonctionne toujours pas :(

Turboimpôt bug 2025-04-03.png

 

 

Snsavjbea
Nouveau membre

Dépannage

J'ai le meme probleme à 15hre 3 avril. On m'offre une mise à jour et en cliquant "oui", rien ne se passe et le logiciel n'ouvre pas.