- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Les messages d'erreurs sont toujours reliés à une liste de conditions qui font partie intégrante de la programmation. Comme la législation a été modifié pour le Québec depuis le 1er janviers 2024, un bon programmeur saurait comment modifier les conditions en ajustant les conditions nécessaires selon la province de résidence comme ici. le Québec!
Ça fait des semaines que j'ai envoyé des copies modifiées de mes T4A(P) et décrit les changements, envoyés un lien internet pour confirmer la mise en place de cette modification à la loi sur le Régime des rentes du Québec, souligné les modifications apportées aux descriptions des cellules (pas les noms des cellules).
Force est de constaté que TurboImpôt et un concurrant on juste manqué le bâteau et omis de se tenir à jour sur les modifications fiscales touchant les impôts du Québec.
Au lieu d'avouer leur erreur...et avouer qu'ils n'ont pas l'intention de faire la modification à temps pour cette année, on dirait qu'ils étirent la sauce en disant qu'ils n'ont pas toute l'information. C'est LEUR travail de se tenir à jour d'année en année et d'ajuster leur logiciel en conséquence.
Vraiment frustrant...j'ai acheté 2 logiciels d'impôts cette année et la seule solution qu'on m'offre est de "modifier" les données originales de mes T4A(P) sous prétexte que ça ne change pas le total de notre revenu. Non, mais ça m'oblige à rapporter des fausses données qui pourrait faire soulever un flag de vérification!