JacDo
Niveau 2

Dépannage

Bonjour LiseD.

 

Même résultat: message demandant de fermer TP-80.

 

Comment expliquer que je ne peux fermer les TP-80, i.e. qu'ils soient tout simplement minimizé plutôt que fermés?

 

D'autres suggestions?

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Est-ce que vous cliqué sur Edition - Formulaires - Fermer les formulaires inutilisés?  

 

Si rien ne fonctionne, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran  ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:

 

7 jours sur 7 

de 9 h à minuit pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.

Dépannage

Votre solution ne fonctionne pas et votre service technique répond qu'ils sont au courant du problème et qu'il faut garder l'oeil ouvert - qu'ils ont eu beaucoup de problèmes cette année avec ça!

TurboImpotNadia
Moderator

Dépannage

Si vous n'avez pas de revenu Travailleur autonome et que vous desirez supprimer les formulaires relies  

 

1. Si vous êtes dans EasyStep, cliquez sur Formulaire en haut à droite.

2. Ensuite en bas, à côté du nom de la personne, cliquer sur « Formulaire » pour voir la liste de formulaires.

3. Trouver le formulaire T2125-E1 (ou P1 ou C1)

4. Cliquer dans le menu du haut sur Édition >> Formulaires >> Effacer formulaire courant 

5. Cliquer dans le menu du haut sur Édition >> Formulaires >> Fermer formulaires inutilisés.

 

Ceci devrait automatiquement fermer le formulaire TP-80E (ou TP-80P ou TP-80C) si ce n'est pas le cas ; répétez les étapes en cherchant le formulaire TP-80. 

 

Merci de choisir TurboImpôt.

JacDo
Niveau 2

Dépannage

Hier, j'ai passé plus d'une heure au téléphone avec le service technique au sujet de ce problème. 

La personne ressource confondait la soumission en ligne et via le logiciel installé sur mon ordinateur. 

Ensuite, elle a eu du mal à m'identifier parce qu'elle voulait que j'ouvre mon compte.  Or, l'achat de la version PC ne nécessite pas l'ouverture d'un compte.  Incapable non plus de m'identifier avec mon numéro de commande ou le numéro de ma license.

Finalement, le spécialiste ne pouvait pas me parler directement.

Très ardu!  Très frustrant!

 

Voici la passe de vaudou que le technicien a proposé et, qui marche.

  • Chercher le formulaire T2125
  • Menu Edition -> Formulaires -> Effacer le formulaire courant
  • Menu Edition -> Formulaires -> Fermer les formulaires inutilisés
  • ***Sauvegarder***
  • Mêmes 3 étapes précédentes, mais avec le formulaire TP-80
  • Faire apparaître la liste des formulaires avec l'onglet en bas de l'écran
  • Vérifier qu'aucun T2125 et TP-80, et leur déclinaison E1, P1 ou C1, y apparait.  Répéter les 3 étapes vaudou si nécessaire.

 

Ça devrait vous épargner beaucoup de sueur.