- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour Nadia,
Merci pour l’info. Toutefois cette information ne peut s’appliquer dans mon cas car en complétant la case 276 tel que suggéré je viens augmenter le revenu aux lignes 279 et 299 et ça ne peut se faire ainsi. Or, le total de l’étalement reçu en 2024 incluant les années antérieures fait déjà partie des revenus d’emploi réguliers (Revenus d’emploi + Étalement paiement rétroactif) qui apparaissent sur le même relevé 1 à la case A ainsi que les impôts retenus pour les revenus d’employés réguliers et l’étalement à la case E.
J’ai téléphoné à Revenu Québec et on me réfère au Guide impôt 2024 à la page 62 et c’est le redressement d’impôt qui s’applique et de cocher la case 404 et d’envoyer le formulaire Tp-766.2. Suite à cela, Revenu Québec fera les calculs en fonction de la déclaration produite avec l’étalement déjà inclus à la ligne 101 et vérifiera pour les années 2015 à 2024 si le fait de considérer l’étalement dans chacune des années touchées par l’étalement est plus ou moins avantageuse pour moi.
Ma question: Comment accéder à la ligne 443 et être en mesure de cocher la case 404
Merci