- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
J’ai déjà spécifié que j’utilise Turboimpôt Deluxe téléchargement. Le paiement concerne l’étalement d’un paiement rétroactif salarial pour les années 2015 à 2024.le payeur a fourni les documents T1198 et TP-766.2 en format papier. J’ai pu intégrer les données qui sont sur le T1198 (fédéral) .Toutefois pour le formulaire Tp-766.2 je dois entrer l’information sur le formulaire QDED selon l’info reçu du soutien à Autres déductions ligne 250. Je ne peux entrer directement dans QDed. Pour ce faire je dois cocher quelque chose dans Profil provincial et je ne sais plus quoi faire. J’avais pu compléter la case 276 et entrer un montant mais au lieu d’un retour d’impôt avant la saisie je dois payer un montant très important d’impôt et c’est pour cela que je crois que l’info que l’on doit entrer doit être importante.
je suis vraiment découragée et ne sait plus quoi faire. J’ai essayê d’avoir du soutien au téléphone et lorsqu’on me rappelle ça raccroche sans avoir pu m’exprimer. Je ne peux pas croire que je suis la seule personne au Québec à avoir reçu ces formulaires et qui utilise Turboimpôt Deluxe téléchargement. Une réponse serait grandement appréciée car ça fait plusieurs années que j’utilise ce logiciel et c’est la première fois que je vois qu’il y ait autant de questionnements de la part des usagers.