TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Nous avons reçue officiellement de l'ARC la date de jeudi le 20 mars pour que tous les formulaires soient finalement déverroullés. 

Merci de patienter encore quelques jours.

 

Pour votre information: 

Des Canadiens dans l'impossibilité de soumettre leur déclaration de revenus

 

De nombreux Canadiens ne parviennent pas à transmettre leur déclaration de revenus

 

Remboursements d’impôt retardés, date limite prolongée

oilgin
Membre expérimenté

Dépannage

Je suis dans la même situation, on indique qu'une erreur s'est produite, mais on s'en occupe. Je ne peux pas faire la révision, ce message est indiqué. Je crois que c'est à cause que j'ai voulu transmette à l'arc et RQ sans faire la révision.... Bref, même en essayant de faire la révision, j'ai toujours ce message. Quoi faire?

vivibru
Nouveau membre

Dépannage

Bonjour. J'éprouve le même souci depuis hier soir que @oilgin. Merci pour votre question et en espérant que nous ayons une réponse rapide !

Vêronique
Nouveau membre

Dépannage

bonjour,

aujourd'hui 27 mars et j'ai toujours ce message d'erreur.  la mise à jour du 6 mars était supposé régler ce problème.

est ce que vous avez une nouvelle mise à jour bientôt?

merci

TurboImpotNadia
Moderator

Dépannage

Notre équipe travaille toujours sur le problème. Plusieurs clients ont reporté que c'était réglé, mais pour certains, ça persiste. Nous vous tiendrons au courant de l'évolution. Nous avons signalé vos profils à notre équipe technique pour vérification.

 

Merci de votre patience.

TurboImpotNadia
Moderator

Dépannage

Pourriez-vous réessayer ? Quelques clients nous ont fait part que le problème était réglé en date du 29 mars.

 

Merci de nous aviser si cela fonctionne pour vous.

oilgin
Membre expérimenté

Dépannage

C'est réglé de mon côté. J'ai pu envoyer ma déclaration.