Nous avons reçue officiellement de l'ARC la date de jeudi le 20 mars pour que tous les formulaires soient finalement déverroullés.
Merci de patienter encore quelques jours.
Pour votre information:
Des Canadiens dans l'impossibilité de soumettre leur déclaration de revenus
De nombreux Canadiens ne parviennent pas à transmettre leur déclaration de revenus
Je suis dans la même situation, on indique qu'une erreur s'est produite, mais on s'en occupe. Je ne peux pas faire la révision, ce message est indiqué. Je crois que c'est à cause que j'ai voulu transmette à l'arc et RQ sans faire la révision.... Bref, même en essayant de faire la révision, j'ai toujours ce message. Quoi faire?
Bonjour. J'éprouve le même souci depuis hier soir que @oilgin. Merci pour votre question et en espérant que nous ayons une réponse rapide !
bonjour,
aujourd'hui 27 mars et j'ai toujours ce message d'erreur. la mise à jour du 6 mars était supposé régler ce problème.
est ce que vous avez une nouvelle mise à jour bientôt?
merci
Notre équipe travaille toujours sur le problème. Plusieurs clients ont reporté que c'était réglé, mais pour certains, ça persiste. Nous vous tiendrons au courant de l'évolution. Nous avons signalé vos profils à notre équipe technique pour vérification.
Merci de votre patience.
Pourriez-vous réessayer ? Quelques clients nous ont fait part que le problème était réglé en date du 29 mars.
Merci de nous aviser si cela fonctionne pour vous.
C'est réglé de mon côté. J'ai pu envoyer ma déclaration.
ericbd
Nouveau membre
mja.bigras
Membre expérimenté
Busterburn
Niveau 2
Claude Poulin
Membre expérimenté
Claude Poulin
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.