- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
@LGELINAS L'édition de TurboImpôt Bureau que vous avez acheté n'est pas en lien avec ce problème. Lorsque vous commencez une déclaration, ce sont les renseignements que vous y entrez qui génère l'ouverture des formulaires nécessaires.
Avez-vous importé les données d'une année précédente? Vous dites ne plus avoir d'entreprise, mais il est possible qu'une trace soit toujours présente lors de l'importation de données.
Si les instructions de ma collègue Lise n'ont pas fonctionnés, essayez de faire les étapes suivantes:
- Allez en mode Formulaires
- Cliquez sur l'onglet Formulaires dans le bas de la page
- Sélectionner le T2125 - NOTE: si vous avez plus d'un T2125, veuillez choisir celui qui ne concerne pas votre type d'entreprise.
- cliquez sur EDITION // FORMULAIRES // EFFACER FORMULAIRES COURRANTS, confirmez
- Cliquez sur EDITION // FORMULAIRES // FERMER FORMULAIRES INUTILISÉS
Ceci devrait fermer le T2125 et le TP80 qui ne sont pas nécessaire dans votre déclaration. Si l'erreur persiste, serait-ce possible de nous faire une capture d'écran du message d'erreur que vous recevez (assurez-vous qu'aucune information personnelle ne soit présente sur l'image)
Merci de choisir TurboImpôt.