Dadem
Nouveau membre

Dépannage

J'ai effectué la mise à jour mais le problème persiste. Rien ne se transfert à la ligne 68140 du formulaire T936.

TurboImpotNadia
Moderator

Dépannage

Le compte impotnet ARC n'est pas le même que votre compte MonDossier. Vous devez les contacter pour qu'ils débloquent votre accès Impotnet, car vous ne pouvez que faire 5 tentatives.

 

@Dadem Nous vous enverrons un message privé pour obtenir une capture d'écran de votre T3, si possible. Avez-vous bien un montant dans votre Annexe 3 et Annexe G?

 

Merci.

 

Bro3
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Dépannage

Le problème est aussi présent même si à 100% lorsqu'il y a une perte en capital

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Il y aura des mises à jour de TurboImpôt dans le semaine qui vient. Cependant je ne peux vous donner de dates exactes. 

 

R_V
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Dépannage

J'ai le même problème, s.v.p. m'ajouter à la liste d'envoi.

PhilJosie
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Dépannage

Bonjour, 

 

j'ai le même problème qui m'empêche de soumettre à l'ARC

 

il y a aussi mention de la ligne 68150

 

7 avril 2025

 

merci

 

Philippe

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

@R_V et @PhilJosie Vos noms sont ajoutés à la liste du courriel qui sera envoyé lorsque le problème sera réglé. 

 

La date de résolution est prévue pour le 11 avril en après-midi.

 

Merci de votre patience