Le compte impotnet ARC n'est pas le même que votre compte MonDossier. Vous devez les contacter pour qu'ils débloquent votre accès Impotnet, car vous ne pouvez que faire 5 tentatives.
@Dadem Nous vous enverrons un message privé pour obtenir une capture d'écran de votre T3, si possible. Avez-vous bien un montant dans votre Annexe 3 et Annexe G?
Merci.
Le problème est aussi présent même si à 100% lorsqu'il y a une perte en capital
Nous vous remercions pour vos commentaires. Dès que le problème sera résolu, nous ferons une mise à jour sur ce fil de discussion.
Merci de votre patience et d'avoir choisi TurboImpôt.
J'ai le même problème, s.v.p. m'ajouter à la liste d'envoi.
Bonjour,
j'ai le même problème qui m'empêche de soumettre à l'ARC
il y a aussi mention de la ligne 68150
7 avril 2025
merci
Philippe
Bonjour, Vous parliez d'une mise à jour le 11 avril en après-midi et ça ne fonctionne toujours pas. Que se passe-t-il?
Même problème de mon coté. J'ai bien une valeur à la case 21 de mes T3 mais la ligne 68140 reste à zéro
L’ARC a annoncé que des erreurs liées au calculateur d’impôt de ses systèmes pourraient vous empêcher de produire votre déclaration. Ces erreurs touchent tous les logiciels d’impôt homologués par l’ARC au Canada.
TurboImpôt est en contact direct avec les hauts fonctionnaires du gouvernement du Canada à l’ARC, soulignant le besoin urgent de responsabilisation et de mesures décisives pour résoudre ces problèmes pour nos clients et tous les Canadiens.
Si vous voyez l’un de ces codes d’erreur, veuillez consulter Que signifie un code d’erreur IMPÔTNET et comment le résoudre?
Merci d’avoir choisi TurboImpôt.
Est-ce qu'il y a une façon de corriger manuellement et ensuite soumettre. J'ai corrigé manuellement car c'est assez simple à corriger mais ensuite le logiciel m'empêche de soumettre. Est-ce que vous pourriez offrir l'option pour qu'on puisse pousser notre rapport d'impôt à l'ARC.
karinecote0101
Nouveau membre
S_Lap
Niveau 2
André 2025
Membre expérimenté
André C
Niveau 2
Willphil
Niveau 3
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.