Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
TurboImpotNadia
Moderator

Formulaire T 936 / Tableau A / ligne 68140

Le compte impotnet ARC n'est pas le même que votre compte MonDossier. Vous devez les contacter pour qu'ils débloquent votre accès Impotnet, car vous ne pouvez que faire 5 tentatives.

 

@Dadem Nous vous enverrons un message privé pour obtenir une capture d'écran de votre T3, si possible. Avez-vous bien un montant dans votre Annexe 3 et Annexe G?

 

Merci.

 

Bro3
Nouveau membre

Formulaire T 936 / Tableau A / ligne 68140

Le problème est aussi présent même si à 100% lorsqu'il y a une perte en capital

TurboImpotLiseD
Moderator

Formulaire T 936 / Tableau A / ligne 68140

Nous vous remercions pour vos commentaires. Dès que le problème sera résolu, nous ferons une mise à jour sur ce fil de discussion.

 

Merci de votre patience et d'avoir choisi TurboImpôt.

R_V
Nouveau membre

Formulaire T 936 / Tableau A / ligne 68140

J'ai le même problème, s.v.p. m'ajouter à la liste d'envoi.

PhilJosie
Nouveau membre

Formulaire T 936 / Tableau A / ligne 68140

Bonjour, 

 

j'ai le même problème qui m'empêche de soumettre à l'ARC

 

il y a aussi mention de la ligne 68150

 

7 avril 2025

 

merci

 

Philippe

Pat7272
Nouveau membre

Formulaire T 936 / Tableau A / ligne 68140

Bonjour, Vous parliez d'une mise à jour le 11 avril en après-midi et ça ne fonctionne toujours pas. Que se passe-t-il?

Niceroad
Nouveau membre

Formulaire T 936 / Tableau A / ligne 68140

Même problème de mon coté. J'ai bien une valeur à la case 21 de mes T3 mais la ligne 68140 reste à zéro

Intuit Approved! This answer has been verified for accuracy by an Intuit expert employee

Formulaire T 936 / Tableau A / ligne 68140

L’ARC a annoncé que des erreurs liées au calculateur d’impôt de ses systèmes pourraient vous empêcher de produire votre déclaration. Ces erreurs touchent tous les logiciels d’impôt homologués par l’ARC au Canada.

 

TurboImpôt est en contact direct avec les hauts fonctionnaires du gouvernement du Canada à l’ARC, soulignant le besoin urgent de responsabilisation et de mesures décisives pour résoudre ces problèmes pour nos clients et tous les Canadiens.

 

Si vous voyez l’un de ces codes d’erreur, veuillez consulter Que signifie un code d’erreur IMPÔTNET et comment le résoudre?

 

Merci d’avoir choisi TurboImpôt.

Niceroad
Nouveau membre

Formulaire T 936 / Tableau A / ligne 68140

Est-ce qu'il y a une façon de corriger manuellement et ensuite soumettre.  J'ai corrigé manuellement car c'est assez simple à corriger mais ensuite le logiciel m'empêche de soumettre. Est-ce que vous pourriez offrir l'option pour qu'on puisse pousser notre rapport d'impôt à l'ARC.