- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Merci pour votre réponse.
J’ai une autre question. Pour le traitement d’un T4A (case 048) et d’un relevé 1 (case O avec code RD), 3 options sont possibles pour le formulaire T2125, soit Entreprise, Commission et Profession libérale. Je voudrais choisir Profession libérale, mais avec TurbotImpot en mode Desktop, seule l’option Entreprise permet d’inscrire automatiquement les revenus (case 048) dans le formulaire correspondant au Québec, soit le TP-80. Est-ce normal que les revenus ne soient pas inscrits automatiquement pour les options Commission et Profession libérale ? Est-ce un bug du logiciel ? Est-ce qu’un correctif est prévu à cet effet ? Vers quelle date ?
Si je choisis Profession libérale, comme les revenus ne sont pas inscrits automatiquement dans le formulaire TP-80, TurbotImpot décèle une erreur lors du processus de Révision et je dois forcer la saisie des revenus (entrée directe). Dans cette situation, il est impossible de transmettre par ImpotNet, je dois le faire par la poste. Y a-t-il moyen de contourner cette problématique d’entrée directe.
Merci !