TurboImpotNadia
Moderator

Dépannage

Nous sommes désolés que le service de soutien par téléphone n'ait pas pu vous assister. Pouvez-vous nous dire si vous obtenez un code d'erreur de l'Agence du revenu du Canada (ARC) tel qu'un chiffre de 5 numéros ou autre ? 

 

Pouvez-vous confirmer si le montant à la ligne 68140 du T936 correspond bien au montant inscrit à la case 21 ? 

 

Avez-vous un montant écrit à la case 52 et 53? Si oui, pouvez-vous essayer de mettre le montant de la case 21 dans une seule case, soit la 52 ou 53?  

 

Ceci est effectivement une anomalie connue et déjà reportée à notre équipe technique, mais certains clients nous ont dit qu'ils ont réussi à enlever l'erreur en changeant le montant total dans une seule case. 

 

Laissez-nous savoir si cela fonctionne pour vous.

 

Merci de choisir TurboImpôt.