- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Code 95365 comment le corriger
|
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
L’ARC a annoncé que des erreurs liées au calculateur d’impôt de ses systèmes pourraient vous empêcher de produire votre déclaration. Ces erreurs touchent tous les logiciels d’impôt homologués par l’ARC au Canada.
TurboImpôt est en contact direct avec les hauts fonctionnaires du gouvernement du Canada à l’ARC, soulignant le besoin urgent de responsabilisation et de mesures décisives pour résoudre ces problèmes pour nos clients et tous les Canadiens.
Si vous voyez l’un de ces codes d’erreur, veuillez consulter Que signifie un code d’erreur IMPÔTNET et comment le résoudre?
Merci d’avoir choisi TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
J'ai vérifié et il n'y a pas de montant. la ligne 17600 est à zéro. les gains en capital T3 ont été transférés à la déclaration de mon conjoint. donc je n'ai rien à déclarer de mon côté
comment je fais pour corriger cet erreur et finalement soumettre ma déclaration?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
J'ai le même problème, code 95365, L'ARC demande une correction, les données sont bien indiquées dans les T3 et apparaissent bien dans le formulaire Annexe 3. Par contre aucun chiffre n'apparaît a la ligne 68140 du formulaire T936 et je ne peut les entrées manuellement. Donc aucune possibilité d'appliquer les corrections demandées! Je suis dans une impasse!!! J'utilise la version Bureau et non Web. de turbo impot de luxe.
Merci de bien vouloir nous assister!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Toujours concernant le code 95365, le point qui pourrait faire en sorte que le montant demeure a 0 a la ligne 68140 du tableau A au formulaire T936 est que le montant du gain en capital est négatif et que le résultat de la soustraction donne 0 mais l'ARC veut tout de même avoir le total de la ligne 21 des T3 dans cette case !!! je pense que c'est peut-être la source du BUG!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Rebonjour,
pour ma part, j'ai réussi à contourner l'erreur en quelque sorte. il était souhaitable que mon conjoint soit à 100% des gains et c'est ce qui me causait cette erreur lors de la transmission de MA déclaration. Donc j'ai changé les pourcentage pour 99% à lui et 1% à moi. et voilà tout à fonctionner. Bonne chance à ceux qui ont se problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
J'ai vérifié et toutes les entrées sont au bon endroit et j'ai toujours le code 95365 ..... que dois-je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Même erreur pour moi
Les lignes 17599 et 17600 comporte un chiffre positif.
La ligne 19900 est toutefois négative suite à une perte dans un T5008
Donc la ligne 1 du tableau A du T936 est négative et la ligne 14 est mise à 0 selon les directives du formulaires. Selon ces mêmes directives, les lignes 15 à 19 ne doivent pas être remplies.
Est-ce une autre problème de l'ARC?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Une autre variante
Les lignes 17599 comporte un chiffre positif et la ligne 17600 est à 0.
La ligne 19900 est positive et reportée à la ligne 1 du tableau A du T936.
Cependant, la ligne 68140 représente 50% des lignes 21 des feuillets T3 au lieu du 100% générant l'erreur 95365 dans Imponet.
Cette-fois, l'erreur semble provenir de TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Nous vous remercions pour vos commentaires. Dès que le problème sera résolu, nous ferons une mise à jour de ce fil de discussion.
Merci de votre patience et d'avoir choisi TurboImpôt.