|
L'erreur #95365 selon l'Agence du revenu du Canada
Il y a des entrées pour des gains en capital sur les feuillets de renseignements T3 et une des situations suivantes s’applique à la déclaration de votre client :
Si vous utilisez la version en ligne, nous vous proposons de verifier le fichier PDF de votre declaration et de verifier l'annexe 3 ainsi que votre feuillet T3.
Si vous utilisez la version bureau, vous pouvez consulter l'annexe 3 dans le mode formulaire pour vérifier les montants et votre feuillet T3.
Merci de choisir TurboImpôt.
J'ai vérifié et il n'y a pas de montant. la ligne 17600 est à zéro. les gains en capital T3 ont été transférés à la déclaration de mon conjoint. donc je n'ai rien à déclarer de mon côté
comment je fais pour corriger cet erreur et finalement soumettre ma déclaration?
merci
J'ai le même problème, code 95365, L'ARC demande une correction, les données sont bien indiquées dans les T3 et apparaissent bien dans le formulaire Annexe 3. Par contre aucun chiffre n'apparaît a la ligne 68140 du formulaire T936 et je ne peut les entrées manuellement. Donc aucune possibilité d'appliquer les corrections demandées! Je suis dans une impasse!!! J'utilise la version Bureau et non Web. de turbo impot de luxe.
Merci de bien vouloir nous assister!
Toujours concernant le code 95365, le point qui pourrait faire en sorte que le montant demeure a 0 a la ligne 68140 du tableau A au formulaire T936 est que le montant du gain en capital est négatif et que le résultat de la soustraction donne 0 mais l'ARC veut tout de même avoir le total de la ligne 21 des T3 dans cette case !!! je pense que c'est peut-être la source du BUG!
Rebonjour,
pour ma part, j'ai réussi à contourner l'erreur en quelque sorte. il était souhaitable que mon conjoint soit à 100% des gains et c'est ce qui me causait cette erreur lors de la transmission de MA déclaration. Donc j'ai changé les pourcentage pour 99% à lui et 1% à moi. et voilà tout à fonctionner. Bonne chance à ceux qui ont se problème
J'ai vérifié et toutes les entrées sont au bon endroit et j'ai toujours le code 95365 ..... que dois-je faire ?
romanesh2
Niveau 1
Martdes
Nouveau membre
Spirouline
Membre expérimenté
MEL111
Membre expérimenté
corneaut
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.