- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Non, pas deux fois. Je ne comprends pas comment vous pouvez l'entrer 2 fois. Je ne comprends pas comment le SCRT ne peut pas être visible, vous avez vu l'image que je vous ai fait prvenir?
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
7 jours sur 7
de 9 h à minuit pour le soutien en français
Pour votre oncle, vous pouvez téléphoner directement aux gouvernements pour qu'ils puissent vous aider avec les modifications.
Composez le 1-800-959-7383 pour l'ARC obtenir des renseignements fiscaux pour les particuliers.
Lundi au vendredi : 6h30 à 23h
Samedi : 7h30 à 20h
Dimanche : Fermé
Fermé les jours fériés
Veuillez rejoindre Revenu Québec directement.