Marcel2024
Membre expérimenté

Dépannage

code activation non reconnu

LuciePicard0102
Nouveau membre

Dépannage

Bonjour,

mon code n'est pas reconnu

de luxe 8 déclarations

 

j'aimais beaucoup plus les disque 

 

svp m'aider 

m'envoyer un code reconnu svp 

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Connectez vous ici:    Bienvenue dans TurboImpôt!

 

Merci de choisir TurboImpôt

sydney bilodeau
Nouveau membre

Dépannage

mon code d'activation n'est pas reconnu

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran  ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:

 

7 jours sur 7 

de 9 h à minuit pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.

Erlowin
Niveau 1

Dépannage

J'ai moi aussi le même problème, ayant acheté mon logiciel  chez Costco et me suis retrouvée malheureusement avec la version sans CD, et mon code d'activation n'est pas reconnu. Je comprends que je peux obtenir un formulaire de demande de remboursement pour obtenir la version à installer sur mon PC et non la version en ligne (sans CD).  J'aimerais continuer avec la version à installer sur mon PC, comme par les années antérieures.   Le formulaire de remboursement serait apprécié.  Merci 

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

À noter que les CD sont éliminés. Vous n'en trouverez plus. Comment demander le remboursement d’un logiciel TurboImpôt?

 

Si vous avez besoin d'aide veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran  ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:

 

7 jours sur 7 

de 9 h à minuit pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.

guylainenicole
Nouveau membre

Dépannage

le code d activation ne veut pas entrer dans mon compte

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran  ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:

 

7 jours sur 7 

de 9 h à minuit pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.

Erlowin
Niveau 1

Dépannage

Merci - problème résolu.