- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Merci pour votre réponse. Toutefois, dans les faits, la mise à jour du 17 Mars (hier) à résolu le problème d'impression de ma déclaration provinciale. Donc j'ai pu imprimer mes déclarations ( fédérale et provinciale) ainsi que celles de mon épouse.
Je croyais alors pouvoir enfin transmettre mes déclarations et en finir avec les impôts de 2024.
Les déclarations fédérale et provinciale de mon épouse se sont bien transmissent. Ma déclaration fédérale s'est bien transmisse aussi. Au provincial, toutefois, une autre déception. Je reçois un message qui m'indique que" Dans l'annexe K, la case 76 doit correspondre à la somme des cases 74 & 75." Selon ce message, et après vérification, cela signifierait que 11 n'est pas la somme de 5 & 6.
Notez, que j'ai réessayé la transmission ce matin ( 18 mars), sans qu'il n'y ait eu de mise à jour, ma déclaration provinciale a finalement pu être transmisse.
Bien heureux de finalement en avoir terminé avec mes impôts de 2024, et avec Turbo Impôt.
J'ai utilisé Turbo Impôt depuis de nombreuses années, toujours été satisfait et jamais rencontré de problème.
Toutefois, avec l'expérience vécue cette année, et autres complications rencontrées, je ne crois vraiment pas y revenir pour 2025.