- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Blloquer au sommaire - menu disparu
Bonjour,
Alors que je tente de soumettre ma déclaration de revenu, je n'ai plus accès au menu de turbo impôt. Je suis bloqué au sommaire détaillé et je ne peux accéder aux options pour poursuivre la modification de ma déclaration ou à l'option pour déposer ma déclaration. Le menu à gauche ne veux pas réapparaitre, tout me ramène toujours vers le sommaire, même avec "précédent" et "suivant". J'ai tenté de fermer ma session et me reconnecté, changer d'ordinateur, passer par l'application sur téléphone mobile et tablette...toujours le même problème d'affichage..étrange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Est-ce que vous utilisé Safari, ou Firefox avec un appareil Mac? Ces navigateurs ne sont pas très compatibles. Si vous pouvez utiliser un système Windows avec Edge ou Google Chrome, ce serait préférable.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Nous recommandons de rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
du lundi au dimanche
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
De mon côté je n’ai pas réussi à régler le problème après plusieurs tentatives et pas réussi à parler au soutien technique :( J’ai donc refait une nouvelle déclaration et supprimé celle qui était bloquée au sommaire…