- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Problème avec formulaire QPERTES (TurbotImpôt Premier 2024)
Il y a plusieurs problème avec le formulaire QPERTES (Québec).
Ma version : Version pour PC Turbot Premier 2024 Version 10.01.41 (numéro 4004) 068G18
1: Mélange des langues Anglais et Français dans le formulaire.
2: Ajoute des chiffres erronées dans colonne (E) Remaing ajusted net capital losses.....
3: Donne des résultats erronées.
4: Ne retourne aucune valeur à la ligne 290 "Pertes nettes en capital d'autres années"
Mise à jour récente du logiciel ( aujourd'hui 20 février 2025)
NOTE: dans la version Fédéral du formulaire, tout est OK.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
L'anomalie a été signalée à nos équipes techniques, mais comme ce formulaire est lié aux gains en capital, il y a un peu de délai pour le développement de ces formulaires. Nous vous remercions pour votre patience.
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour.
J'ai reçu une autre réponse de "BillM223 Employee Tax Expert ". Je ne comprends pas pourquoi avoir reçu deux réponses. Celle de BILLM223 n'est pas adéquate. De plus, quand nous donnons comme information dans notre billet le numéro de version " Version pour PC Turbot Premier 2024 Version 10.01.41 (numéro 4004) 068G18", il me semble que cela veux bien dire que ma version du logiciel est en français. Alors pourquoi me dit t'il que j'utilise une version anglaise ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
En effet, vous avez bien la bonne version en français et à jour. Il y aura une mise à jour aujourd'hui le 24 févreir en après-midi. Nous verrons à ce moment-là si le fromulaire sera complètement en français. Nous sommes désolés de cette erreur, et soyez assuré que l'équipe concernée est au courant.
Merci de patienter, et merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Dans votre dernière réponse, vous avez dit qu'il y aurait une mise à jour du logiciel ce 24 février PM. Nous sommes le 27 février et mon logiciel m'indique aucune nouvelle mise à jour depuis le 20 février 2025. Il me semble que des mises à jour devrait être plus fréquente rendu à ce moment-ci de la période des impôts.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Nous sommes toujours en attente d'une mise à jour des formulaires relatifs aux gains en capital. Nous vous prions de patienter.
Vous pouvez consulter ce lien qui sera mis à jour lorsque les formulaires seront disponibles.
Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Nouvelle mise à jour de mon logiciel sur Windows ce matin (17 mars) (Ver 10.01.51 (#5003)).
Cette m-a-j a corrigé tous les problèmes que j'ai mentionné dans ce billet.
Mélange de l'anglais -français : corrigé
Formulaire "Qpertes" au provincial chiffre erronées : corrigé
Résultat reporté ligne 290 provincial : chiffre OK
Les gains en capital pour l'annexe "G" : OK
Tout semble entrée dans l'ordre jusqu'à présent. Reste l'envoie de ma déclaration à l'impôt que je ferai plus tard cette semaine.
Enfin.. et Merci.