Utilisateur déçu
Membre expérimenté

Dépannage

J'aime bien ce commentaire:

"Si vous n'avez pas de gains en capital et que vous utilisez la version TurboImpôt en ligne, une mise à jour a été déployée qui a corrigé ce problème le 6 mars, 2025. Si vous n'etes pas capable d'envoyer votre déclaration veuillez vérifier votre déclaration enregistrée en format PDF pour visualiser les formulaires et vérifier si vous avez des formulaires relatifs aux gains/pertes en capital."

 

Mais pour visualiser et vérifier la déclaration en format PDF, encore faut il être capable de l'imprimer. 

Et pour ceux qui n'utilise pas la version en ligne, est-ce qu'une mise à jour est ou sera disponible ?

 

Peut-être devrait on demander aux gouvernement (fédéral & provincial) de modifier les formulaires pour les impôts  à venir?  Soit d'ajouter une case de type " Perte sur l'usage de logiciel inapproprié"  

 

Pour une fois, ce n'est pas la faute du gouvernement.  C'est pas le gouvernement qui demande aux contribuables d'effacer le contenu de certains formulaires , et de supprimer ces formulaires par la suite. Sans compter qu'il ne faut pas oublier de sauvegarder, fermer la déclaration, quitter le logiciel et redémarrer votre ordinateur.  Alors, pour les chanceux cette procédure fonctionnera.  Bien qu'à la base "Le Gouvernement ne vous permettait pas d'imprimer ou de transmettre", maintenant que vous avez fait manuellement ce qu'un logiciel devrait être en mesure d'effectuer, et bien, si vous êtes parmi les chanceux, ce même Gouvernement vous permettra alors d'imprimer et de transmettre votre déclaration.