- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Merci TurboImpotLiseD pour votre message. J'utilise la version bureau de TurboImpot. J'ai tout fait ce qui est recommandé et plus d'une fois. Ça fonctionne au provincial mais pas au fédéral. J'obtiens le message d'erreur que j'ai mis en fichier joint pour la déclaration d'une personne n'ayant que la Sécurité de la vieillesse, la RRQ et une facture pour le maintien à domicile... Pour 2 autres personnes, dans la même situation, aucun problème au provincial et au fédéral. Bizarre... J'espère que le message d'erreur de verrouillage ne vient pas du fait que j'ai tenté à plusieurs reprises de transmettre cette déclaration. Le 14 mars, les comptables professionnels utilisant Taxprep ont reçu une mise à jour pour leur logiciel qui semble régler la situation. Les logiciels pour les particuliers, tels que TurboImpot, devraient suivre, j'imagine. On a rarement vu un délai si long pour régler un problème! Compte tenu du revirement du gouvernement, concernant le gain en capital, lequel chamboule même les déclarations de ceux qui n'en ont pas, la date de transmission par Impotnet aurait dû être reportée. Je n'ai pas le choix de mettre sur pause les déclarations qu'il me reste à faire, du moins pour la transmission électronique, même si elles ne contiennent aucun gain ou perte en capital. En espérant que la prochaine mise à jour règlera tous les différents problèmes ou messages d'erreurs obtenus.