Réjean53
Niveau 2

Dépannage

Suite du message ci-dessous : donc ma solution fût la suivante :

- Sortir du mode de saisie assistée en cliquant sur Formulaires en haut à gauche.

- Identifier le contribuable actif sur la ligne inférieure (carré jaune) et cliquer sur Formulaires à côté

- Pour ma part j'ai identifié les formulaires suivants qui étaient susceptibles de poser problème:

PERTES, QPERTES, TP726.6, TP726.7, Annexe 3, Annexe G et T657. 

-Cliquez sur le premier formulaire identifié, faites la capture d'écran du formulaire, cliquez sur Édition/formulaire/effacer formulaire courant

-Refaire la procédure pour chacun des formulaires identifié et quand vous aurez terminé cliquez sur Édition/formulaire/fermer formulaires inutilisés. Cliquez sur Impôtnet et transmettez en évitant de répondre à l'instruction concernant les gains en capital à court terme. Si ça n'a pas fonctionné, faites le même ménage de la déclaration du conjoint. Ca ne fonctionne toujours pas? vérifiez parmi les formulaires restant si un semble parler de gain en capital et faites le disparaître de la même façon. Une fois que vous aurez réussi (peut-être) Il vous restera à recréer les formulaires effacés dont vous aurez pris une capture d'écran tel que recommandé ci-dessus. 

Bonne chance.