daniellehart24
Membre expérimenté

Demande de paiement en double

Bonjour. J'ai eu un problème avec un bogue dans le logiciel de Turbo Impôt. J'ai essayé de le faire régler ici sur le forum, mais la dame de Turbo Impôt m'a finalement renvoyée au Service à la clientèle. J'ai discuté avec une dame du soutien technique et elle n'a pas pu régler le problème non plus. Elle m'a suggéré de refaire ma déclaration en me disant que je n'aurais pas à payer une deuxième fois. J'ai donc rempli ma déclaration une autre fois (le problème n'est pas réapparu), mais, surprise, on me demande de payer encore 60 $. J'aimerais savoir comment faire pour ne pas avoir à payer ce montant une deuxième fois alors que le problème est un bogue de Turbo Impôt et non une erreur de ma part. J'ai posé la question ici dans le fil original de ma première question, mais mon message semble s'être perdu... Alors je refais une tentative ici. J'ai droit à un remboursement d'impôt, donc j'aimerais bien pouvoir envoyer ma déclaration au plus vite. Merci.