- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Impossible de soumettre mes déclarations / demande de remboursement
La soumission des déclarations est toujours bloquée.
Je désire me faire rembourser mon achat, bien vouloir m'informer de la procédure. Je n'ai utilisé aucune des déclarations fournis dans mon édition puisqu'il est toujours impossible de le faire.
Merci de me répondre directement pour la demande de remboursement.
Étiquettes :
lundi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite.
Merci de choisir TurboImpôt.
hier