in Dépannage
Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
La soumission des déclarations est toujours bloquée.
Je désire me faire rembourser mon achat, bien vouloir m'informer de la procédure. Je n'ai utilisé aucune des déclarations fournis dans mon édition puisqu'il est toujours impossible de le faire.
Merci de me répondre directement pour la demande de remboursement.
Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite.
Merci de choisir TurboImpôt.
llefebvrecpa
Nouveau membre
in Dépannage
Nbeauregard22
Membre expérimenté
in Dépannage
lihp888
Nouveau membre
in Dépannage
MoiFP
Niveau 1
in Dépannage
MélissaP
Membre expérimenté
in Dépannage
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.