Alsau07
Nouveau membre

Dépannage

OUI Très frustrant, j'ai même parlé à une responsable (Mme Rebiha le 5mars ) et à  son  superviseur (le 6 mars) qui m'a affirmé que la situation est similaire pour tous les autres logiciels de traitement d'impôts !!!  Il m'a dit que c'est le gouvernement qui n'a pas finalisé la revue de certains formulaires..... Pourtant, je viens de recevoir mon retour Prov. du rapport fait par une ressource comptable.   Intuit est en gros problèmes.   De plus, il m'informe que la version achetée chez Costco (que je n'aime vraiment pas )     n'est pas la même que celle achetée en ligne (dowload) avec pages rose et bleue...

Vraiment n'importe quoi et très frustrant.   Il n'est pas capable de fournir une date de mise en ordre pour soumettre les rapports !!!! Aujourd'hui (11 mars l'envoie n'est toujours pas possible) .  Je veux être remboursée par Intuit de mon achat chez Costco !!

Alsau07
Nouveau membre

Dépannage

J'ai aussi un bug pour l'envoie et je n'ai absolument pas de formulaire de la sorte.  j'ai un rapport tout a fais simple.     Intuit est vraiment en problème 

Pas content du tout !!!   

Alsau07
Nouveau membre

Dépannage

Aucun gain en capital et toutes les données entrées à la main...même problème....envoie impossible 

Buck99
Nouveau membre

Dépannage

J’utilise TurboImpôt De luxe.

Après plusieurs jours de frustration, j’ai réussi à transmettre mes déclarations : fédérale et provincial.

Voici ce que j’ai fait :

• lancer TurboImpôt : ouvrir déclaration, cliquez sur Édition (en haut à gauche), puis sur Formulaires, cliquez sur Fermer formulaires inutilisés.

• Aller sur impôtnet, une fenêtre s’ouvre : vous êtes prêt à transmettre votre déclaration.

James514
Nouveau membre

Dépannage

Non, ce n’est pas partout comme ça. Après 2 semaines d’attente j’ai fait mes impôts avec Impôts expert et ça c’est super bien passé!