Alsau07
Niveau 2

Dépannage

OUI Très frustrant, j'ai même parlé à une responsable (Mme Rebiha le 5mars ) et à  son  superviseur (le 6 mars) qui m'a affirmé que la situation est similaire pour tous les autres logiciels de traitement d'impôts !!!  Il m'a dit que c'est le gouvernement qui n'a pas finalisé la revue de certains formulaires..... Pourtant, je viens de recevoir mon retour Prov. du rapport fait par une ressource comptable.   Intuit est en gros problèmes.   De plus, il m'informe que la version achetée chez Costco (que je n'aime vraiment pas )     n'est pas la même que celle achetée en ligne (dowload) avec pages rose et bleue...

Vraiment n'importe quoi et très frustrant.   Il n'est pas capable de fournir une date de mise en ordre pour soumettre les rapports !!!! Aujourd'hui (11 mars l'envoie n'est toujours pas possible) .  Je veux être remboursée par Intuit de mon achat chez Costco !!