- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Si vous savez que vous n'avez pas d'erreurs, vous pouvez les ignorer.
Retirez l'information de votre T3/RL-16.
Avec le logiciel ouvert, effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Fermez le logiciel et ouvrez-le de nouveau.
Entrez vos feuillets de nouveau.
Il y a eu une mise à jour jeudi le 6 mars pour TurboImpôt en ligne pour régler , entre autres, le problème de ne pas pouvoir transmettre si il y a un T5/RL-3 et T3/RL-16. Les montants de ces feuillets sont considérés des gains/pertes en capital.
ICertains formulaires sont encore verrouillés. Vérifiez la liste ici mise à jour régulièrement:
Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Nous attendons la certification finale de l'ARC et de Revenu Québec pour déverrouiller les formulaires.
Merci