- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour Cynthia,
Après 3,5 heures d'attente, je viens de parler au service à la clientèle.
Ça semble à être un problème avec des conséquences assez étendues qui semble être relié au changement de loi sur l'imposition des gains en capital.
Il semble que TurboImpôt attend après les ministères de Revenu pour la version finale de certains formulaires.
Voici la solution de contournement proposé par l'agent au téléphone :
1. aller dans Formulaires et regarder si tu as les formulaires TP726.6 et TP726.7
2. cliquer sur le formulaire TP726.6 (si présent)
2.1 aller dans Édition sous-menu Formulaires
2.2 effacer le formulaire courant
2.3 puis fermer formulaires inutilisées
3. cliquer sur le formulaire TP726.7 (si présent)
3.1 aller dans édition sous-menu formulaire
3.2 effacer le formulaire
3.3 puis fermer formulaires inutilisées
Finalement, tenter de transmettre par ImpôtNet, il se pourrait que ça fonctionne.
Si ça ne fonctionne pas, l'agent m'a dit qu'il faudra
Peux-tu, svp, m'en donner des nouvelles si ça a fonctionné.