- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour,
Je dois admettre que j'ai fais une inversion des chiffres dans le numéro du formulaire de 2023. C'est le TP-726.7 et non le TTP-276.7 (qui n'existe pas!). En passant, ce sont les impôts de mon fils....
Il n'a jamais eu de retour ni du Fédéral, ni du Provincial. Je crois cependant que ce/ces formulaire de gain en capital n'ont jamais été envoyés. Je ne retrace rien dans les rapports 2023 qui montrerait qu'ils ont été envoyé.
Aucune des cases en 2023 n'ont été cochées et le montant n'apparaît qu'une seul fois à la ligne 40 et la ligne 48 de cet annexe. Tout est à Zéro partout. Même l'Annexe G est complètement vierge...
Ce chiffre est arrivé de nul part, et cette erreur de TurboImpôt pour moi, ne fait aucun doute. Sauf que je veux m'assurer que ceci ne me causera aucun ennui.
Il est claire que je ne vais plus importer les données de 2023 et je vois pas d'autre issue que de recommencer à zéro.
D'ailleurs, ce n'est que le rapport du Provincial 2024 qui s'est bloqué. Le Fédéral a été transmis sans problème.
Merci de me rassurer.....
Riobert