- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
CMaguy... Ce problème relève directement du gouvernement, et non pas des logiciels... Le gouvernement n'est pas prêt à recevoir les déclarations de ceux qui ont eu du gain en capital en 2024, même ceux qui ont eu du gain en capital non imposable (vente résidence principale).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Bonjour, je fais les impôts de mon père et de sa conjointe. Mon père a le formulaire problématique mais pas sa conjointe. Est ce normal que je ne puisse pas non plus enregistrer ceux de sa conjointe?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Jacsou... Oui, car il se pourrait que le GC rencontre les normes pour être transféré au conjoint... donc tout est bloqué par les gouvernements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Est-ce-que le formulaire TP-726.6 est nécessaire/obligatoire si mon père n'a que 195$ de revenu de placement sur un T5 ou je pourrais le supprimer?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Jacsou... À effacer... vous verrez que le montant est bien déclaré pour 2024... ce sont les intérêts des années antérieures qui causent le blocage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
J'ai le même problème et nous sommes le 9 mars J'ai déjà envoyé une déclaration avant de mettre à jour le logiciel et cela avait bien fonctionné La déclaration est très simple : salarié avec conjoint de fait et 3 enfants C'est tout . C'est quoi le problème et quoi faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
J'ai effacé le fameux TP 726 et le problème s'est résolu ( il avait un montant reporté des années précédentes )
Fallait-il le savoir ? Je peux finalement transmettre les déclarations après deux heures de recherche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Bonjour vous mentionnez que la situation est réglée depuis le 6 mars pour l'envoi en ligne (bogue dû au T5 et relevé 3) nous sommes le 10 mais et toujours pas réglé, que dois-je faire au juste pour que cela fonctionne? c'est vraiment décevant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Nous sommes maintenant le 10 mars et aucun correctif tel que vous avez annoncé
Pourquoi ? et quand serons nous en mesure qu'un correctif soit fait
merci
- Marquer comme nouveau