Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
cecile
Niveau 6

Impossible de transmettre aucune déclaration, d'imprimer et/ou encore de sauvegarder une déclaration en pdf

CMaguy... Ce problème relève directement du gouvernement, et non pas des logiciels... Le gouvernement n'est pas prêt à recevoir les déclarations de ceux qui ont eu du gain en capital en 2024, même ceux qui ont eu du gain en capital non imposable (vente résidence principale).

Jacsou
Nouveau membre

Impossible de transmettre aucune déclaration, d'imprimer et/ou encore de sauvegarder une déclaration en pdf

Bonjour, je fais les impôts de mon père et de sa conjointe. Mon père a le formulaire problématique mais pas sa conjointe. Est ce normal que je ne puisse pas non plus enregistrer ceux de sa conjointe?

cecile
Niveau 6

Jacsou... Oui, car il se pourrait que le GC rencontre les normes pour être transféré au conjoint... donc tout est bloqué par les gouvernements.

Jacsou
Nouveau membre

Est-ce-que le formulaire TP-726.6 est nécessaire/obligatoire si mon père n'a que 195$ de revenu de placement sur un T5 ou je pourrais le supprimer?

cecile
Niveau 6

Jacsou... À effacer... vous verrez que le montant est bien déclaré pour 2024... ce sont les intérêts des années antérieures qui causent le blocage.

Cacatoes99
Membre expérimenté

J'ai le même problème et nous sommes le 9  mars J'ai déjà envoyé une déclaration avant de mettre à jour le logiciel et cela avait bien fonctionné    La déclaration est très simple  : salarié avec conjoint de fait et 3 enfants  C'est tout . C'est quoi le problème et quoi faire ?

Cacatoes99
Membre expérimenté

J'ai effacé le fameux TP 726 et le problème s'est résolu   ( il avait un montant reporté des années précédentes )

Fallait-il le savoir ?  Je peux finalement transmettre les déclarations après deux heures de recherche

Richard144
Nouveau membre

Bonjour  vous mentionnez que la situation est réglée depuis le 6 mars pour l'envoi en ligne (bogue dû au T5 et relevé 3) nous sommes le 10 mais et toujours pas réglé, que dois-je faire au juste pour que cela fonctionne? c'est vraiment décevant

AndreG
Niveau 2

Nous sommes maintenant le 10 mars et aucun correctif tel que vous avez annoncé

Pourquoi ? et quand serons nous en mesure qu'un correctif soit fait

merci

AndreG
Niveau 2

cette solution de fonctionne pas