- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Nous somme le 9 mars et toujours impossible d'envoyer la déclaration provinciale de mon père. Il est retraité, n'a pas de gain en capital. Il a un T5 / relevé 3 de 77$. La déclaration fédérale est transmise. Comme les réponses des spécialistes de Turbot Impôt tourne autour du gain en capital et/ou du T5/relevé 3, j'ai essayé d'enlever ce 77$ de la déclaration (car le montant est peu significatif) mais impossible de transmettre au provincial quand même. Ca fait des années que j'utilise ce logiciel et c'est la 1ere fois qu'une telle chose m'arrive. Dans la discussion, Turbot a écris que le problème serait résolu le 6 mars et j'ai essayé de la appeler mais sans succès (la ligne coupe ou attente interminable). Si ile ne connaissent pas la réponse, qu'ils le disent et arrête de répondre n'importe quoi.
J'ai d'autres déclarations a faire pour les membres de ma famille alors s'ils ne peuvent pas corriger la situation, qu'ils nous remboursent et je m'achèterai un autre logiciel que le leur