danielb1968
Nouveau membre

annexe G et formulaire TP726.7

J'ai un gain en capital pour avril 2024 (aape). Je n'ai jamais utilisé de déduction pour gain en capital. Donc je remplis le formulaire tp726.7 et a la ligne 4 : Gains en Capital nets sur tous les biens (montant de la ligne 107.1 de l'annexe g ne parait pas. Quel est le probleme ?

TurboImpotNadia
Moderator

Dépannage

Si vous avez des gains en capital :

Nous attendons la certification de l'ARC et de RQ pour déverrouiller les formulaires qui touchent à des gains/pertes en capital. 

Veuillez prendre note que Revenu Canada et Revenu Québec ne permettent pas pour l'instant aux développeurs de logiciels d'impôt d'imprimer ou de transmettre une déclaration qui contient un gain ou une perte en capital et les formulaires  qui y seraient reliés. La date limite pour transmettre les déclarations avec des gains ou pertes en capital a d'ailleurs été repoussée au 2 juin 2025.

Si vous avez rempli des données reliées à ces formulaires, vous devez attendre la mise à jour de ces formulaires avant d'envoyer votre déclaration. Merci de patienter.

Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?

Gains en capital : des réponses à vos questions | Revenu Québec

Merci de choisir TurboImpôt.