- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Relevé 10 du Québec
Le logiciel a un petit problème. Il se peut , comme moi que lorsque j'ai fait l'achat du Fondsaction que le relevé 10 à la case crédit mentionne plus que le 15% mais le logiciel n'offre plus cette possibilité. Et si je fais une entrée direct refus de transmettre via Imponet. Quelqu'un a-t-il une solution a part de prendre un autre logiciel; ce que j'envisage dorénavant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Il n'y a pas d'erreur connue au niveau du pourcentage du crédit pour le fond des travailleurs. Selon l'ARC, le plafond relatif au crédit d'impôt relatif à un fonds de travailleurs pour 2024 correspondra à 15% de 5000$ (le maximum) ou du total des montants représentant chacun le coût net des actions d’une SCRT agréée de régime provincial visée par règlement qui ont été acquises à l’origine
Par exemple: si vous avez contribuer pour 5000$, le crédit maximal sera 750$ (15% de 5000$=750$).
Vous n'avez pas à faire d'entrées directes pour changer le montant du crédit. Il se calcule automatiquement (et correctement) en fonction des renseignements que vous avez entré.
Merci de choisir TurboImpôt.