Majobi
Membre expérimenté

Dépannage

Impossible  d'imprimer ou d'envoyer mes déclarations pour les mêmes raisons que les autres clients. Vous dites qu'on doit attendre les mises à jour.  En ce qui me concerne, il y a pire, je ne peux plus ouvrir le logiciel. Je l'avait ouvert et j'ai essayé d'imprimer les déclarations à envoyer par la poste et j'ai vu un message qui disait de cliquer sur le bouton droit de l'icône et de cliquer sur  "Executer en tant qu'administrateur" et répondre oui à la fenêtre qui s'ouvrait par la suite. Je coyais que si je faisais ça, je pourrais imprimer. Alors, j'ai fermer ma déclaration et j'ai quitter.  Ensuite, j'ai voulu réouvrir en tant qu'administrateur comme expliqué plus haut. Depuis, je n'arrive plus à ouvrir le logiciel. Pouvez-vous m'aider.  

 

 

J'ai le logiciel De Luxe