Pepe1949
Niveau 1

Dépannage

Quelle chance!  Bravo à vous.  Ayant des connaissances limitées en informatique, j'ignore comment faire.  Cependant, j'ai hâte que TurboImpôt s'enlève les doigts de leur nez.  Cela fait 3 fois que je les contacte (dernière fois hier) et c'est toujours la même réponse: nous attendons les formulaires finaux des 2 paliers de gouvernements.  J'ai contacté hier Revenu Québec, et le représentant à qui j'ai parlé m'a confirmé, hors de tout doute, que tous les formulaires sont à jour, et finaux.  Le logiciel à un 'bug' et TurtoImpôt se traine les pieds afin de le corriger.  Ils nous vendent un produit défectueux, et ne sont même pas capable d'admettre leur ignorance et incompétences.  Surtout pas de remboursement.  J'utilise leur logiciel depuis 2009.  C'est la 1ère fois que je considère leur produit comme de la SCRAP.  Nos déclarations sont simples, pour moi et ma conjointe: revenus de pension, dépenses pour des médicaments, dépenses pour quelques organismes de bienfaisance..... Rien de compliqué.  Faut-il les menacer d'un recours collectif pour les réveiller?