- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Depuis plusieurs années je partage le logiciel Turbo impot avec mon frère. Il y a 8 déclarations disponibles lors de l'achat du logiciel. En agissant ainsi vous privez le consommateur d'utiliser les 8 déclarations sur le logiciel dans le confort de leur foyer. Faire une déclaration d'impôt n'est malheureusement pas une affaire de 30 minutes. Il est impensable qu'on doive se déplacer sur l'ordinateur de l'utilisateur principal. Vous avez déja un compteur de déclarations. On ne peut pas en produire plus de 8 de plus de 25 000 $ par année. Je suis d'accord que c'est la manière malhonnête de l'entreprise de prendre l'argent du consommateur. Il n'est pas vrai que je vais demander a mon frère de me partager son nom d'utilisateur et mot de passe pour le mettre sur mon ordinateur. Je ne comprends pas ce changement de pratique de l'entreprise autre que de VOLER les consommateurs. On s'entend qu'on achète le logiciel de luxe car celui de base ne couvre pas les options de médicaments... qui sont quand même de base. L'entreprise donne 8 déclarations mais nous ne sommes pas en mesure de toutes les utiliser. UNE VRAIE ARNAQUE !