Dépannage

@Yvon8 

Vous apprécierez peut-être de savoir que l'ARC et le MRQ connaissent déjà une grande partie des mêmes données qui sont stockées dans TurboImpôt.

EBrochu
Niveau 2

Dépannage

C'est aussi parce que j'attendais un gros montant que j'ai décidé de prendre la chance d'essayer ImpôtExpert, en plus, c'est une compagnie canadienne. Je n'ai pas de gain en capital alors j'ai pu tout envoyer facilement à partir de ImpôtExpert. Pour moi, ça valait le prix d'acheter un deuxième logiciel. 

Dépannage

@EBrochu 

À votre place, je ferais la même chose que vous.

mirol
Niveau 1

Dépannage

Je n’ai pas de gain et j’ai annulé les annexes et toujours impossible d’envoyer mes déclarations. Je vais aller acheter un logiciel concurrent.

mirol
Niveau 1

Dépannage

Tu ne peux aucunement parler à quelqu’un, seulement un robot 

Yvon8
Niveau 2

Dépannage

Il y a un article dans Le Devoir d’hier qui parle justement des problèmes en lien avec l’envoi des déclarations par Impôtnet. J’en n’ai pas été capable de joindre le lien pas mais c’est écrit par Clémence Pavic.

Francois-3
Nouveau membre

Dépannage

En date du 7 mars il m'est toujours impossible de transmettre mes déclarations 2024 parce que les formulaires fiscaux ne sont pas disponibles pour le moment. 

Mon logiciel est a jour j'ai la dernière version.

Avez-vous une idée de la date de résolution du problème?

Dépannage

@Francois-3 

 

Selon l'A.R.C., leurs employées ont besoin encore 2-4 semaines « mi-mars/fin-mars » pour corriger leur plateforme.

 

Je ne sais pas pour le MRQ.

Martine20
Membre expérimenté

Dépannage

Très frustrant   depuis plus de 20 ans  que j utilise ce logiciel  jamais eu de tels problèmes Impossible d 'envoyer  nos impots par internet

Impot  rapide  pourrait  nous  informer  de la situation  

Je  vais y penser pour l'achat  en 2026