- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Si vous n’avez pas de relevé 3 ou de T5 à déclarer. Sinon, vous venez de les effacer et d’omettre de déclarer une partie des’ vos revenus comme les ristournes de Desjardins.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Aucune inquiétudes. Tout est conforme. Je m’en suis assuré. La suppression du formulaire n’accepte aucunement la déclaration d’intérêts inclus aux T5 /Relevé3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Pour ma part, ça ne fonctionne pas. J'aimerais vraiment avoir de l'aide. J'ai fait tous les étapes, mais sans succès.
De plus, je n'ai reçu aucune mise à jour le 6 mars comme Turboimpot avait mentionné. J'ai forcé une mise à jour ce matin, mais aucun résultat.
C'est vraiment embêtant tout ça. :(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour,
J'ai pu transmettre les déclarations provinciales ce matin vendredi...MAIS pour le fédéral après la révision ça m écrit UNE ERREUR S EST PRODUITE MAIS ON S EN OCCUPE. Pouvez-vous me dire si c est un autre bug et que effectivement quelqu un va s en occuper ? J'ai turbo impôt en ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Avez-vous un message d'erreur ou autre qui apparait ? Avez-vous des messages d'erreur dans la révision qui ne sont pas corrigés ? Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite.
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Non. Seulement le bouton pour transmettre ma déclaration ARQ et celle de ma conjointe n'est pas accessible.
PS: Je n'ai aucun message dans ma boîte.