Gingin1
Niveau 2

Dépannage

Comment elle t'a aidé Nadia?

Mistrale1
Niveau 3

Dépannage

IMG_3497.jpeg

Mistrale1
Niveau 3

Dépannage

Essayez ceci. Dans mon cas cela a contribué a résoudre le probleme. 

IMG_3497.jpeg

MmeManon
Niveau 2

Dépannage

Si vous n’avez pas de relevé 3 ou de T5 à déclarer. Sinon, vous venez de les effacer et d’omettre de déclarer une partie des’ vos revenus comme les ristournes de Desjardins.

Mistrale1
Niveau 3

Dépannage

Aucune inquiétudes. Tout est conforme. Je m’en suis assuré. La suppression du formulaire n’accepte aucunement la déclaration d’intérêts inclus aux T5 /Relevé3

petitsanges3
Niveau 2

Dépannage

Pour ma part, ça ne fonctionne pas. J'aimerais vraiment avoir de l'aide. J'ai fait tous les étapes, mais sans succès.

De plus, je n'ai reçu aucune mise à jour le 6 mars comme Turboimpot avait mentionné. J'ai forcé une mise à jour ce matin, mais aucun résultat.

C'est vraiment embêtant tout ça. :(

petitsanges3
Niveau 2

Dépannage

Le bug n'est pas fini.

Claude Poulin
Membre expérimenté

Dépannage

Bonjour,

J'ai pu transmettre les déclarations provinciales ce matin vendredi...MAIS pour le fédéral après la révision ça m écrit  UNE ERREUR S EST PRODUITE MAIS ON S EN OCCUPE.     Pouvez-vous me dire si c est un autre bug et que effectivement quelqu un va s en occuper ?  J'ai turbo impôt en ligne

TurboImpotNadia
Moderator

Dépannage

Avez-vous un message d'erreur ou autre qui apparait ? Avez-vous des messages d'erreur dans la révision qui ne sont pas corrigés ? Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite. 

Merci de choisir TurboImpôt.

Ronald32
Niveau 1

Dépannage

Non. Seulement le bouton pour transmettre ma déclaration ARQ et celle de ma conjointe n'est pas accessible.

PS: Je n'ai aucun message dans ma boîte.