Comment elle t'a aidé Nadia?
Essayez ceci. Dans mon cas cela a contribué a résoudre le probleme.
Si vous n’avez pas de relevé 3 ou de T5 à déclarer. Sinon, vous venez de les effacer et d’omettre de déclarer une partie des’ vos revenus comme les ristournes de Desjardins.
Aucune inquiétudes. Tout est conforme. Je m’en suis assuré. La suppression du formulaire n’accepte aucunement la déclaration d’intérêts inclus aux T5 /Relevé3
Pour ma part, ça ne fonctionne pas. J'aimerais vraiment avoir de l'aide. J'ai fait tous les étapes, mais sans succès.
De plus, je n'ai reçu aucune mise à jour le 6 mars comme Turboimpot avait mentionné. J'ai forcé une mise à jour ce matin, mais aucun résultat.
C'est vraiment embêtant tout ça. :(
Le bug n'est pas fini.
Bonjour,
J'ai pu transmettre les déclarations provinciales ce matin vendredi...MAIS pour le fédéral après la révision ça m écrit UNE ERREUR S EST PRODUITE MAIS ON S EN OCCUPE. Pouvez-vous me dire si c est un autre bug et que effectivement quelqu un va s en occuper ? J'ai turbo impôt en ligne
Avez-vous un message d'erreur ou autre qui apparait ? Avez-vous des messages d'erreur dans la révision qui ne sont pas corrigés ? Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite.
Merci de choisir TurboImpôt.
Non. Seulement le bouton pour transmettre ma déclaration ARQ et celle de ma conjointe n'est pas accessible.
PS: Je n'ai aucun message dans ma boîte.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.