- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Nous sommes bien là 6 mars. Je viens d’essayer et j’ai le même message ! « Votre déclaration est terminée, mais la transmission des déclarations de revenus ou pertes de capital est temporairement retardée «
j’ai complété et payé l’a version en ligne, et je n’ai pas des gains / pertes de capital, seulement des revenus de placement (T5/Relevé3).
svp m’envoyer le liant pour me faire rembourser le paiement. Le liant envoyé avec la facture ne fonctionne pas.
C’est vraiment malhonnête de la part de Turboimpot de ne pas nous aviser qu’il y a un problème ! Je me considère carrément ARNAQUÉE ! Quelle honte!! J’aurais pu compléter la déclaration papier et aurait déjà envoyé maintenant.
MERCI DE NOUS REPONDRE RAPIDEMENT!
mars 6, 2025
3:57 PM