SinedDu
Membre expérimenté

Avoir deux comptes

Est-ce que cela peut poser un problème d'avoir deux compte ? Y a-t'il des choses à éviter si c'est le cas ? Est-ce que cela peut poser un problème de licence ?

Dépannage

Serait-ce possible de préciser votre question? Également, pouvez-vous nous dire quelle version du logiciel vous utilisez: EnLigne ou Bureau?

 

Merci de choisir TurboImpôt.

Sined856
Niveau 1

Dépannage

Bonjour,

En fait j'ai acheté la version De luxe pour bureau chez Costco dimanche dernier. J'ai téléchargé le logiciel 2024 et j'ai ouvert mon compte et inscrit la clé d'activation pour démarrer comme d'habitude. Mais j’ai un message d'erreur code 608 qui m’indique que la licence est déjà liée à un autre compte.  J'ai supprimé le logiciel et recommencé et toujours la même réponse. Que j'utilise un compte ou l'autre. Est-ce que cela peut être causé parce que j'ai deux comptes ? Sinon comment régler ce problème ? 

Merci  

TurboImpotNadia
Moderator

Dépannage

Oui, exact, vous devez utiliser le compte, donc vous avez enregistré le code de licence a l'origine. 

 

Vous verrez ainsi cette fenêtre. 

 

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

Sined856
Niveau 1

Dépannage

J'ai essayé avec les deux comptes d'inscrire le code de licence mais j'ai la même réponse à chaque fois ! 

TurboImpotNadia
Moderator

Dépannage

Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite. 

 

Merci de choisir TurboImpôt.

Sined856
Niveau 1

Dépannage

Bonjour,

Je vu votre message dans ma boite, svp me confirmer que vous avez bien reçu ma réponse.

Je ne vois pas de bouton pour envoyer le message, juste un bouton "APERCU". J'ai cliqué dessus et espère que le message est envoyé

Merci

Sined856
Niveau 1

Dépannage

Bonjour, est-ce possible de me répondre rapidement svp.

Je n'ai plus de nouvelles depuis jeudi.

J'aimerais débuter mes impôts. 

Merci à l'avance

Sined856
Niveau 1

Dépannage

Bon si vous ne me répondez pas je vais devoir acheter une autre licence à 40$ de votre logiciel. J'avoue que je n'avais pas prévue cela cette année. Est-ce que vous vous êtes fait pirater vos licences chez Costco ? Je vais demander un remboursement à Costco en leur expliquant mon problème.

C’est la première fois en plus de 20 ans que j’utilise votre logiciel que je rencontre ce type de problème. En espérant que je ne rencontre pas le même problème si j’achète une autre licence.