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Avoir deux comptes
Est-ce que cela peut poser un problème d'avoir deux compte ? Y a-t'il des choses à éviter si c'est le cas ? Est-ce que cela peut poser un problème de licence ?
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Dépannage
Serait-ce possible de préciser votre question? Également, pouvez-vous nous dire quelle version du logiciel vous utilisez: EnLigne ou Bureau?
Merci de choisir TurboImpôt.
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Dépannage
Bonjour,
En fait j'ai acheté la version De luxe pour bureau chez Costco dimanche dernier. J'ai téléchargé le logiciel 2024 et j'ai ouvert mon compte et inscrit la clé d'activation pour démarrer comme d'habitude. Mais j’ai un message d'erreur code 608 qui m’indique que la licence est déjà liée à un autre compte. J'ai supprimé le logiciel et recommencé et toujours la même réponse. Que j'utilise un compte ou l'autre. Est-ce que cela peut être causé parce que j'ai deux comptes ? Sinon comment régler ce problème ?
Merci
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Dépannage
Oui, exact, vous devez utiliser le compte, donc vous avez enregistré le code de licence a l'origine.
Vous verrez ainsi cette fenêtre.
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Dépannage
J'ai essayé avec les deux comptes d'inscrire le code de licence mais j'ai la même réponse à chaque fois !
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Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite.
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Dépannage
Bonjour,
Je vu votre message dans ma boite, svp me confirmer que vous avez bien reçu ma réponse.
Je ne vois pas de bouton pour envoyer le message, juste un bouton "APERCU". J'ai cliqué dessus et espère que le message est envoyé
Merci
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Dépannage
Bonjour, est-ce possible de me répondre rapidement svp.
Je n'ai plus de nouvelles depuis jeudi.
J'aimerais débuter mes impôts.
Merci à l'avance
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Dépannage
Bon si vous ne me répondez pas je vais devoir acheter une autre licence à 40$ de votre logiciel. J'avoue que je n'avais pas prévue cela cette année. Est-ce que vous vous êtes fait pirater vos licences chez Costco ? Je vais demander un remboursement à Costco en leur expliquant mon problème.
C’est la première fois en plus de 20 ans que j’utilise votre logiciel que je rencontre ce type de problème. En espérant que je ne rencontre pas le même problème si j’achète une autre licence.