- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Ce n'est pas uniquement le logiciel qui garde une trace année après année des intérêts bancaires. Ouvrir le formulaire REPORTS et regardez les 2 champs de données accumulée en théorie depuis 1988, qui déterminent votre PNCP. Ces champs se contribuent au formulaire TP726.6, mais ces champs ne sont pas envoyés au MRQ électroniquement (selon le document « Summaire des champs à saisir »). Le MRQ est au courrant de vos dépenses d’investissements réclamées et de vos revenues de placements réclamées au cours des années précédentes grâce a vos déclarations depuis 1988 et dans le monde parfait, TurboImpôt aurait les mêmes valeurs si vous utilisez ce même logiciel depuis 1988. Dans mon cas, TurboImpôt est désynchronisé de MRQ parce que je utilise ce logiciel continuellement depuis que 2017. Nous pouvons contacter l’A.R.C. ou le MRQ pour connaître la valeur réelle de notre PNCP depuis 1988. Un jour, j’espère d’être capable à faire une correction à mon formulaire REPORTS pour permettre TurboImpôt à profiter de la valeur réelle de ma PNCP pour le calcul futur de mes gains en capital, si jamais je les aurais.