- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Tellement dommage que vous n'ayez pas pris le temps de lire mes commentaires, pourtant très explicites, avec en plus des pièces jointes qui montrent quels sont les formulaires qui apparaissent dans la déclaration... L'annex G apparait toujours mais l'annexe 3 n'apparait pas, normal JE N'AI PAS DE GAIN EN CAPITAL. Je porte à votre attention, une fois de plus, que j'ai fait EFFACER annexe G et fermer formulaires inutilisés... des dizaines de fois... Fermer formulaires inutilisés ne ferment aucunement les formulaires inutilisés, ce qui a toujours été le cas de Turbo mais ça n'avait jamais causé de problème. Pourquoi ne pas rappeler à vos programmeurs que si l'annexe 3 n'a pas à être présente (ce qui est mon cas) car Je n'ai pas de gain en capital, l'annexe G, non plus ne doit pas être présente... il faut leur rappeler que l'annexe 3 est pour les gains en capital au fédéral et que l'annexe G est pour les gains en capital au Québec... donc si l'annexe 3 n'a pas à être présente, il en est de même de l'annexe G.... il me semble que c'est à facile à comprendre! Je remets de nouveau les p.j... Pour répondre à votre question, s'il y avait de la crypto vous verriez dans les formulaires (p.j.) le TP-21.4.39 et il n'y est pas, normal, je n'en ai pas. Merci de prendre le temps d'ouvrir la p.j. qui montre les formulaires qui sont dans le dossier et merci de prendre le temps de lire mes commentaires qui sont très explicites.