TurboImpotNadia
Moderator

Dépannage

Nous prenons votre parole, l'objectif étant de transmettre les documents à notre équipe technique pour vérifier pourquoi ceci est arrivé, et le tout serait envoyé de façon sécurisée et sans aucune information personnelle, mais nous respectons votre choix.

 

Vous pouvez par contre faire une demande de redressement au gouvernement pour corriger l'erreur. 

 

Option #1

Via le logiciel, vous faites les modifications et vous refaites impotnet ; vous devriez voir un bouton ReTransmettre

 

Voici les étapes : 

 

Dans TurboImpôt Bureau: 

 

1. Faire une copie de votre fichier original.

2. Faire les modifications nécessaires.

3. Cliquer sur Soumettre dans le menu de gauche (ou sur Impotnet via le mode formulaire)

4. Vous devez voir le bouton. Retransmettre

 

 

Si vous n'arrivez pas à le faire via le logiciel, vous pouvez aussi faire vos demandes de redressement via le site du gouvernement.

 

Option #2

 

Via votre compte électronique sur le site du gouvernement concerné:

Agence du revenu du Canada: Comment modifier votre déclaration

Revenu Québec: DEMANDE DE REDRESSEMENT D'UNE DÉCLARATION DE REVENUS

 

Tenez-vous au courant dans vos comptes électroniques: 

 

Agence du revenu du Canada: Mon dossier pour les particuliers  

Revenu Québec: MON DOSSIER POUR LES CITOYENS

 

Merci de choisir TurboImpôt.