- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Nous prenons votre parole, l'objectif étant de transmettre les documents à notre équipe technique pour vérifier pourquoi ceci est arrivé, et le tout serait envoyé de façon sécurisée et sans aucune information personnelle, mais nous respectons votre choix.
Vous pouvez par contre faire une demande de redressement au gouvernement pour corriger l'erreur.
Option #1
Via le logiciel, vous faites les modifications et vous refaites impotnet ; vous devriez voir un bouton ReTransmettre.
Voici les étapes :
Dans TurboImpôt Bureau:
1. Faire une copie de votre fichier original.
2. Faire les modifications nécessaires.
3. Cliquer sur Soumettre dans le menu de gauche (ou sur Impotnet via le mode formulaire)
4. Vous devez voir le bouton. Retransmettre
Si vous n'arrivez pas à le faire via le logiciel, vous pouvez aussi faire vos demandes de redressement via le site du gouvernement.
Option #2
Via votre compte électronique sur le site du gouvernement concerné:
Agence du revenu du Canada: Comment modifier votre déclaration
Revenu Québec: DEMANDE DE REDRESSEMENT D'UNE DÉCLARATION DE REVENUS
Tenez-vous au courant dans vos comptes électroniques:
Agence du revenu du Canada: Mon dossier pour les particuliers
Revenu Québec: MON DOSSIER POUR LES CITOYENS
Merci de choisir TurboImpôt.