JNODELUXE
Membre expérimenté

Dépannage

Je fais mes impôts depuis 1970. J'ai utilisé TurbôImpôt depuis son apparition (soit environ trente quelques années) et je n'ai jamais manqué la transmission des mes impôts le premier jour d'ouverture d'IMPÔTNET.

Lundi le 24 février  j'ai eu un contact téléphonique avec le support et  on me conseillait vivement de prendre l'offre fiscale  d'un expert.  Puis à la fin, après plusieurs minutes d'attentes on me promet une mise à jour pour le lendemain. Tout ce que j'ai reçu est une confirmation:

Votre [phone number removed] de cas TurboImpôt est fermée - Veuillez répondre à notre sondage

Aujourd'hui le 4 mars, j'ai essayé de compléter l'impression et l'envoie de mes impôts, après avoir téléchargé la dernière Mise à Jour et mon problème reste entier.

Je suis très déçu de  ce résultat et vous demande de respecté votre garanti de satisfaction (remboursement).

N.B. Pour cette année j'ai pris une autre façon de produire mes déclaration tout en souhaitant que vos problèmes soient résolus pour l'année prochaine.