- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour,
J'imagine que tout ce que le système vous demandait de réviser avait été fait (ne me concerne pas), et qu'il ne restait rien de cela, avant d'essayer de transmettre par le bouton radio...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour, j'ai réussi à enregistrer et envoyer les impôts Provinciaux : en décochant le X dans le NON de l'annexe 3 puis je suis aller dans ÉDITION_FORMULAIRE_EFFACER FORMULAIRE EN COURS puis FERMER FORMULAIRE EN COURS, j'ai pu envoyer le provincial à partir de ce moment, le logiciel ne voyait plus d'info sur les gains en capitaux .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Y’a pas un admin qui peut venir ici??
j’ai rien d’inscrit dans mon annexe 3 fédérale
rien d’inscrit dans mon annexe G provinciale
mais impossible de les fermer avec le menu édition! J’ai aussi essayer de faire avant « supprimer les données du formulaire courant »
pis ça marche pas plus!
désolé mais je suis vraiment déçu de votre logiciel cette année! C’est votre travail d’être ici 24/24 à trouver une solution et informer vos clients!!
ça n’a pas de classe!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
allez vous dedomager pour un produit qui ne fonctionne pas et que l on ne peut transmettre les declarations
n est pas conforme au standard de qualité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Mille mercis! Ça a fonctionné parfaitement, ce qui permet de conclure, sans équivoque, que l'erreur est du côté de turboimpôt... décevant!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Mille mercis! Ça a fonctionné parfaitement, ce qui permet de conclure, sans équivoque, que l'erreur est du côté de turboimpôt... décevant!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Il y a encore des formulaires verrouillés par les deux paliers gouvernementaux. Voici la liste: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Si les formulaires énumérés dans l'article ne vous concernent pas, alors essayez ceci:
Vérifiez votre déclaration dans le mode formulaire pour voir si un formulaire TP-726.6 ou TP-726.7 a été créés? Ouvrez les formulaires un à un.
Cliquez Édition - Formulaires - Effacer le formulaire courant - Fermer les formulaires inutilisés.
1) Au bas de l'écran, cliquez sur Formulaire et trouvez l'annexe 3 pour l'afficher.
2) Assurez-vous qu'aucune des cases Oui et Non n'est cochée à la case 17905. Si cela est coché à NON; cliquez sur Non pour retirer le "X".
3) Au menu du haut, sélectionnez Édition, Formulaire, Fermer formulaires inutilisés.
4) Relancer ImpotNet au provincial
À noter que cette anomalie sera corrigée dans une mise à jour future et nous vous remercions pour votre patience.
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Meme chose pour moi, est-ce que la situation est corrigée et que faut-il faire quand ce sera résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Dans la version en ligne, si vous n'avez pas de gains en capital, c'est généralement le feuillet T3 ou T5 qui bloquera l'envoi, car ces feuillets sont reliés à l'annexe 3 qui fait partie des formulaires verrouillés. Notre équipe technique travaille fort pour résoudre l'inconvénient que ceci génère pour les clients qui n'ont que des intérêts bancaires à déclarer. La correction se fera jeudi le 06 mars, 2025. Merci pour votre patience.
Merci de choisir TurboImpôt.